Modèle pas de période d`essai

Posted By on February 16, 2019 in Uncategorized | 0 comments

Mais vous devriez profiter de la situation pour apprendre la raison derrière la demande d`extension et rouler que l`apprentissage dans le processus d`essai lui-même. Vous devriez également les amener à s`engager pendant la prolongation d`essai. En termes plus simples, si votre produit est trop compliqué, un essai gratuit ne fonctionnera probablement pas pour vous. Pourquoi? Deux raisons principales: de nombreuses startups ont tendance à imiter ce que d`autres entreprises réussies font, mais rappelez-vous, ce qui fonctionne pour les autres ne peut pas nécessairement travailler pour vous. Si un modèle d`essai gratuit n`est pas rentable, mieux s`appuyer sur différentes stratégies. Quel temps merveilleux d`être un consommateur! La popularité et la prolifération des produits SaaS se poursuivent, de même que le nombre d`offres d`essai gratuites. Considérez attentivement tous les coûts associés, si les avantages potentiels l`emportent sur ces coûts, et si oui, combien de temps un essai que vous pouvez raisonnablement fournir. En termes simples, nous donnons déjà du contenu gratuit. Beaucoup. Régulièrement. Toute personne qui visite notre site Web, lit notre blog, ou écoute notre podcast est déjà obtenir une image assez claire de ce que nous faisons. Nous offrons même un de nos cours les plus populaires (sur la validation d`idée) gratuit à tous ceux qui le veulent. À la fin de la journée, une semaine d`accès à tout le reste n`est pas susceptible de convaincre quelqu`un qui n`était pas déjà convaincu.

Combinez cela avec notre étiquette de prix titulaire sans doute insensée, et il n`est pas surprenant qu`un essai gratuit n`a pas envoyé des unités volant hors des étagères virtuelles. La recherche de l`équipe Totango sur les taux de conversion SaaS à travers les deux modèles d`essai gratuits peut nous aider à nous donner une idée de la façon dont chacun effectue. Comme l`essai gratuit, la démo fait partie de l`entonnoir de commercialisation. Les clés du succès avec une démo de produit comprennent: comme avec l`essai gratuit, pas de carte de crédit, vous devez vous assurer que la période est assez longue et soutenue par une campagne d`intégration. Il existe plusieurs types d`essais gratuits que vous pouvez offrir aux clients potentiels. Le premier, un essai gratuit sans carte de crédit requise, est celui que vous avez probablement vu un peu. Il est utilisé par beaucoup d`entreprises SaaS comme ClickFunnels. En fait, 75% des entreprises SaaS offrent un essai gratuit d`une certaine nature pour leur service. Selon l`un des rapports de Totango, les entreprises qui n`ont pas besoin d`informations de carte de crédit ont montré un pourcentage de conversion de bout en bout plus élevé par rapport à ceux qui demandent l`information pour l`essai gratuit. Dans les deux exemples, la période d`essai n`est tout simplement pas suffisante. Pendant la période d`essai, les utilisateurs ont leur (presque) pleine attention sur vous et votre travail le plus important est de les convertir en clients payants. Si vous demandez un numéro de carte de crédit au cours d`un essai gratuit, deux résultats sont tenus de se produire: un essai gratuit de produit peut être un gagnant-gagnant pour votre entreprise et vos clients potentiels.

Vous obtenez une chance de leur montrer ce que votre produit ou service peut faire, et ils obtiennent d`essayer avant qu`ils achètent sans aucun risque. (Une exception pourrait être les produits logiciels d`entreprise, où offrir une démo aura plus de sens que d`offrir un essai gratuit. Celui-ci mérite un poste de ses propres, et donc nous allons nous en tenir au sujet principal pour l`instant.) Un excellent produit est le meilleur outil de marketing. Si votre produit est fantastique, les consommateurs verront cela lors d`un essai gratuit. Une fois qu`ils sont venus à compter sur votre produit ou service, ils ne voudront pas l`abandonner-ils vont convertir des trieurs à des clients payants.